Rif

Salon du livre du Mans (France) : Conférence débat  » Afrique du Nord : les régions naturelles face à l’Etat central : l’exemple du Rif « 

Publié le 1 octobre 2017 à 17:23 Salon du livre du Mans (France) : Conférence débat  » Afrique du Nord : les régions naturelles face à l’Etat central : l’exemple du Rif « 

Une conférence sur le Rif est prévue lors de la 40e édition du salon littéraire  »La 25eme heure du Livre » qui se déroule les 7 et 8 octobre, au Mans (72).

Intitulée « Afrique du Nord : Les régions naturelles face à l’Etat central – l’exemple du Rif », la conférence aura lieu dimanche 8 octobre à 10h00, Place des Jacobins, 72000 Le Mans.

Proposée par l’association franco-amazighe de la Sarthe, TIWIZI, la rencontre sera animée par le militant Rifain Rachid Oufkir, qui apportera son témoignage sur la crise actuelle dans le Rif et Aumer U Lamara, qui fera un élargissement à la situation dans les autres régions d’Afrique du Nord.

Il convient de signaler que l’édition 2017 du salon a pour thème  » Sur la route du livre du Moyen-Orient, d’Istanbul à Kaboul « .

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.