Rif

Silya Ziani en colère ! Interdite de jouer au théâtre, interdite de retirer son argent!

Publié le 22 octobre 2017 à 14:14 Silya Ziani en colère ! Interdite de jouer au théâtre, interdite de retirer son argent!

L’artiste Salima Ziani, alyas Silya Ziani, a annoncé ce dimanche qu’elle était interdite de se reproduire sur la scène du théâtre.

L’ancienne prisonnière du Hirak qui s’exprimait sur sa page Facebook a également annoncé qu’elle était interdite de retirer son argent des agences Western Union.

Il convient de préciser que Silay Ziani devrait jouer, ce dimanche 22 octobre Al-Hoceima, avec le groupe de l’Association Tifesswine pour le Théâtre Amazigh à Al-Hoceima, une pièce de théâtre intitulée PARKIGH. Une production théâtrale dont les recettes devraient être versées à la famille de l’artiste Ilyas EL Moutawakkil, un membre du groupe incarcéré actuellement à la prison d’Oukacha à Casablanca.

Le groupe du Théâtre ATTA avait quant à lui annoncé, la veille, l’annulation de ce rendez-vous théâtral, mais aussi celui du jeudi prochain qui était prévu à Targuist. Les raisons de ces deux annulations n’ont pas été communiquées.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.