Rif

Spécial femmes. En vacances au Bled ? Attention au henné noir (+Photos) !

Publié le 30 juillet 2016 à 22:41 Spécial femmes. En vacances au Bled ? Attention au henné noir (+Photos) !

En vacances au Bled mesdames, mesdemoiselles ? Qui est parmi vous n’a pas été tentée par un beau tatouage au henné sur vos mains ?

Qui, parmi vous, n’a pas été rapprochée par une « Nekkacha », une professionnelle de henné, pour vous décorer quand vous sillonnez les rues, les marchés populaires ou quand vous vous baladez dans les espaces public ? Attention vos vacances peuvent tourner au drame !

Le henné utilisé, surtout le henné noir, s’est avéré très dangereux pour le corps. Des allergies, à quinze jours après le tatouage, peuvent apparaître sous formes d’ eczémas reproduisant le motif du dessin tracé au henné. Ces allergies peuvent conduire, à long terme, à une hypersensibilité à vie.

Conscients de la gravité des choses, des spécialistes ont publié sur les réseaux sociaux des photos montrant les mains de certaines femmes qui se sont faites poser un tatouage avec ce henné.

Selon eux, ce henné contient une grande quantité de produits chimique qui peuvent vous causer des séquelles à vie ! Et là, vos vacances ne risquent pas d’être oubliées !

A éviter et Bonne vacances à toutes !
 

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *