Maroc

Spécial Rifonline. Qui est le propriétaire du café « LA CRÉME », la cible de la fusillade de Marrakech ?

Publié le 3 novembre 2017 à 20:32 Spécial Rifonline. Qui est le propriétaire du café « LA CRÉME », la cible de la fusillade de Marrakech ?

Le propriétaire du café LA CR ÉME située à Marrakech, qui a fait l’objet d’une fusillade meurtrière, hier soir, est connu. Il s’appelle F. Mustapha. Il est originaire de Dar El Kabdani, une localité située aux alentours de Driouch.

Surnommé « Mouss », l’homme possède plusieurs bien immobiliers et cafés de Luxe, notamment à Marrakech, à Tanger et aux pays Bas. Une célèbre boite de nuit à Amsterdam est également à son actif.

C’est aux débuts des années 90 que Mustapha, avec sa mère et ses frères, rejoint dans le cadre d’un groupement familial son père, un ouvrier immigré aux Pays-Bas. Explique un proche de l’homme à Rifonline.

Activement recherché, « Mouss », qui avait fait l’objet de plusieurs poursuites pour trafic de drogue aux Pays-Bas, aurait été la cible de la fusillade d’hier qui a fait un mort et trois blessés.

D’après les dernières informations relayées par la presse locale, six personnes soupçonnées être impliquées dans le drame ont été arrêtées ce vendredi. Ils seraient toutes d’origines rifaines. Deux entre eux portent le même nom de famille que le propriétaire du café.

La piste d’un règlement de compte dans un cadre de trafic de drogue est privilégiée.

 

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *