Rif

Tanger – Insolite : une fillette de 12 ans kidnappe son petit frère et demande une rançon de 50 000 DH à sa maman

Publié le 11 janvier 2016 à 21:07 Tanger – Insolite : une fillette de 12 ans  kidnappe son petit frère et demande une rançon de 50 000 DH à sa maman

Étrange histoire que celle d’une fillette de 12 ans qui a kidnappé son frère de 9 ans pour demander une rançon à sa propre maman. La scène s’est produite le mercredi 6 janvier à Mers Achnad, un quartier de la ville de Beni Mekada à Tanger.

Dans le détail de cette insolite histoire telle qu’elle a été rapportée par Assabah, la jeune fillette a emmené son petit frère chez des proches dans le quartier Bir Chiri, pas loin de Beni Makada. Une fois sur place, elle a appelé sa mère au téléphone, en déguisant sa voix pour passer pour un vrai ravisseur, elle lui demande une rançon de 50 000 DH (5000 euros) pour libérer ses deux enfants.
 

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI !]

La peur au ventre, la maman alerte la police. En l’espace de moins de vingt-quatre heures, les enquêteurs ont parvenu à localiser la maison où se trouvaient les deux enfants, grâce à la géolocalisation de la provenance du coup de fil passé par la fillette.

Interrogée par la police, la fillette a avoué avoir inventé ce faux kidnapping créée de toute pièce, pour se venger de sa mère qui, selon elle, l’avait sévèrement punie.

-Par Rifonline.net

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *