Rif

Tanger : Les autorités démentent l’agression d’un marchand de poissons par un auxiliaire d’autorité (Mkaddem)

Publié le 15 novembre 2016 à 22:46 Tanger : Les autorités démentent l’agression d’un marchand de  poissons par un auxiliaire d’autorité (Mkaddem)

Contrairement à ce qui avait été largement relayé par plusieurs médias marocains, les autorités locales nous apprend qu’ il n y a pas eu d’agression d’un poissonnier par un auxiliaire d’autorité (Mkaddem) à Tanger.

Dans une vidéo publiée sur Youtub, l’intéressé, un vendeur de poissons au marché central de Tanger, a également nié l’implication de l’agent d’autorité dans l’incident qui s’est produit, ce samedi 12 Novembre, au marché de poissons à Tanger.

« L’agent d’autorité n’ pas confisqué ma marchandise et m’a pas agressé non plus… c’est moi qui suis tombé sur la balance.. » déclare-t-il.

Rappelons que l’ information selon laquelle, un agent d’autorité aurait frappé le vendeur de poissons avec une balance alors que ce dernier tentait de s’opposer à la saisie de sa marchandise, avait fait le tour des réseaux sociaux et reprise par plusieurs sites d’informations. 
 

Vidéo de l’intéressé

Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *