Rif
Tanger : Un Imam condamné à 10 dans de prison pour pédophilie dans la mosquée pendant Ramadan !
Publié le 18 mars 2016 à 22:23
Un fkih (Imam) de Sebt Zinat , une commune située aux environs de Tanger, vient d’être condamné à purger 10 ans de prison ferme et verser une amende de 100 000 DH. L’homme, un sexagénaire a été reconnu coupable dans une affaire de pédophilie.
[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI
Pour partager cet article
L’affaire remonte au mois de Ramadan dernier, lorsque trois fillettes (8 à 9 ans) ont déclaré à la police qu’elles se rendaient à la mosquée pour apprendre le Coran. Mais le mise en cause les obligeait à assouvir ses désirs sexuels en plein jour du mois sacré.
D’après le journal Al Akhbar qui a rapporté l’information dans sa livraison de demain Samedi 19 Mars, malgré les documents médicals qui ont confirmé les dires des victimes, le prédateur sexuel a nié en bloc toutes les accusations.
[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI
Derniers articles
Publié le 21 juillet 2021 à 0:30
Aïd Al Adha : Pas de grâce royale pour les leaders du Hirak du Rif
Publié le 19 avril 2021 à 22:43
Tanger : braquage spectaculaire d’une banque
Publié le 17 avril 2021 à 14:49
Al-Hoceima: Un jeune homme arrêté pour avoir mangé en public durant le ramadan
Publié le 12 avril 2021 à 21:27
Air Arabia lance un nouveau vol entre Eindhoven et Nador au Maroc
Publié le 12 avril 2021 à 21:15