Rif

Tension dans le Rif : Après avoir provoqué la colère du jeudi, le chef du gouvernement et ses alliés vont-ils s’excuser au Rifains ?

Publié le 19 mai 2017 à 14:40 Tension dans le Rif : Après avoir provoqué la colère du jeudi, le chef du gouvernement et ses alliés vont-ils s’excuser au Rifains ?

Après la colère exprimée, ce jeudi 18 mai, par la population rifaine d’Al-Hoceima, suite aux dernières déclarations lancées par plusieurs responsables des partis politiques au pouvoir, dont le chef du gouvernement, un appel a été lancé pour que ces derniers s’excusent à la population Rifaine.

C’est Abdelali Hamidine, membre du secrétariat général du PJD, parti du chef du gouvernement, qui a fait un appel dans ce sens sur son compte Facebook.

« Nous avons bien dit que le mythe de la séparation ne tient pas la route…la riposte pacifique et civilisée des habitants d’Al-Hoceima mérite des excuses des partis de la majorité et du chef du gouvernement » a-t-il écrit le responsable du PJD, qui est également élu parlementaire.

Et si l’apaisement de la tension dans le Rif commençait par ses excuses ? à suivre….

—————— Fb social + Pub Rifonline ———————-

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.