Rif

Tension dans le Rif. Après les événements du dimanche, le gouverneur d’Al-Hoceima démis de ses fonctions

Publié le 28 mars 2017 à 20:15 Tension dans le Rif. Après les événements du dimanche, le gouverneur d’Al-Hoceima démis de ses fonctions

Après de violents affrontements ayant opposé les forces de l’ordre et des habitants des villages d’Imzouren et Beni Bouayach dans la province d’Al Hoceima, le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad a annoncé, ce mardi 28 mars, le départ de l’actuel gouverneur d’Al-Hoceima.

En déplacement à Al-Hoceima pour apaiser les tensions et présider une réunion avec les élus locaux, Monsieur Hassad a annoncé que le gouverneur actuel a été muté à l’administration centrale à Rabat et remplacé provisoirement par Mohamed Faouzi, inspecteur général du ministère de l’Intérieur, en attendant « que le roi Mohammed VI nomme un nouveau gouverneur au prochain conseil ministériel » nous apprend un communiqué du ministère de l’intérieur.

Il convient de rappeler que plusieurs véhicules des forces de l’ordre ont été incendiés lors d’affrontements qui ont éclatés, ce dimanche 26 mars, dans l’après midi, entre des élèves et la police.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *