Rif

Tension dans le Rif : Des sit-in prévus ce week-end devants les ambassades et les consulats du Maroc en Europe

Publié le 17 mai 2017 à 21:49 Tension dans le Rif : Des sit-in prévus ce week-end devants les ambassades et les consulats du Maroc en Europe

Le comité préparatoire de la coordination européenne de soutien à la mouvance contestataire dans le Rif a appelé les différents comités européens à se mobiliser ce weekend en Europe pour dénoncer les dernières déclarations des responsables politiques marocains.

Dans un communiqué publié sur Facebook, le comité provisoire de la dite coordination a ainsi appelé ces antennes à observer des sit-in devant les représentations diplomatiques et consulaires du Maroc en Espagne, en France, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suède et en Norvège.

Il convient de rappeler que le comité de Madrid pour le soutien au « mouvement contestataire populaire dans le Rif », avait annoncé la création d’une coordination européenne pour « porter les revendications du Rif aux organisations internationales gouvernementales et non-gouvernementales». Son lancement est prévu pour ce samedi 20 mai à Madrid.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.