Rif

Tension dans le Rif : Une attaque aux pierres et aux bombes à lacrymogène vise les manifestants de « la Mouvance Contestataire du Rif » à Nador

Publié le 30 avril 2017 à 21:46 Tension dans le Rif : Une attaque aux pierres et aux bombes à lacrymogène vise les manifestants de « la Mouvance Contestataire du Rif » à Nador

Plusieurs activistes du mouvement contestataire du Rif, ont été blessés, ce dimanche 30 avril, après avoir été attaqués par des éléments qualifiés « d’anti le mouvement contestataire », lors d’une manifestation à Nador.

« Une attaque aux bombes à lacrymogène et aux pierres, visant les manifestants de la mouvance contestataire, s’est produite peu après le lancement du rassemblement qui a été encerclé par les forces de l’ordre. L’agression a fait plusieurs blessés légers » s’est confié un témoin à la rédaction de Rifonline.

Il convient de noter qu’une recrudescence remarquable des manifestations de « la Mouvance Contestataire Rifaine » se propage en ces derniers temps dans les différentes villes et villages rifains.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.