Sports

Tétouan : Le sifflement contre l’hymne national coûte très cher au club de la Colombe blanche

Publié le 3 octobre 2018 à 17:07 Tétouan : Le sifflement contre  l’hymne national coûte très cher au club de la Colombe blanche

Le Moghreb de Tétouan a écopé d’une sanction d’un match à huis clos assortie d’une amende de 50.000 DH, pour «;les actes commis;» par ses supporters lors de la rencontre qui a opposé l’équipe locale ;au Kawkab de Marrakech vendredi dernier.

«Suite aux jets de projectiles qui ont provoqué la blessure d’un joueur et l’interruption de la rencontre, en plus du fait de brandir et de scander des slogans qui n’ont rien à voir avec le sport, la commission a décidé de sanctionner le Moghreb de Tétouan qui disputera une rencontre sans son public. Le club devra aussi s’acquitter d’une amende de 50.000 DH», écrit la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué, suite à la réunion de la commission de discipline qui s’est réunie le 1er octobre.

Il convient de rappeler que l’hymne national avait également été sifflé au début de ce match pour protester contre la mort de la jeune étudiante Hayat, tuée par des tirs de la marine royale alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre l’Espagne à bord d’une embarcation de migrants.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

..