MRE

Un appel pour retrouver la famille de « Mimoun Bousad », un Rifain de Selouan retrouvé mort à Frankfort + Vidéo

Publié le 13 septembre 2017 à 22:14 Un appel pour retrouver la famille de « Mimoun Bousad », un Rifain de Selouan retrouvé mort à Frankfort + Vidéo

Des activistes marocains installés en Allemagne lancent à un appel pour retrouver la famille de « Mimoun Bousad » , un ressortissant marocain originaire de Nador, mort à Pforzheim, une localité de Frankfort, en Allemagne.

Le défunt, né à Selouan (Nador) le 3 avril 1954, risque de se faire incinéré ou aller en fosse commune « si sa famille ne s’est pas manifestée avant vendredi 15 septembre pour assurer le rapatriement de son corps au Maroc ». Ont fait savoir des activistes sur les réseaux sociaux.

« Apparemment le Consulat du Maroc à Frankfort est d’accord pour le rapatriement, mais les autorités allemandes exigent de le remettre à sa propre famille » disent-ils.

Si vous êtes un proche du défunt ou vous avez des informations sur sa famille au Maroc (à Nador ou à Selouan), veuillez contacter la rédaction de RifOnline ou le consulat du Maroc à Frankfort.

Appel audio :

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.