Rif

Un crime sordide à Nador. Un chauffeur de taxi depouillé de ses biens et lâchement assassiné par deux individus cagoulés

Publié le 23 mai 2016 à 16:22 Un crime sordide à Nador. Un chauffeur de taxi depouillé de ses biens et lâchement assassiné par deux individus cagoulés

La population de la ville de Nador s’est réveillée, ce lundi matin, sous un choc. Un crime sans précédent. Un chauffeur d’un petit taxi, un trentenaire, a été lâchement assassiné par deux individus cagoulés.

Le drame s’est produit ce lundi matin à Arbouz, un quartier populaire situé au centre de la ville. Selon les témoignages recueillis par la presse locale, les deux malfrats ont intercepté la victime alors qu’il exerçait son travail.

Dans le détail du crime tel qu’il a été rapporté, Une fois l’ont arrêté, les deux agresseurs ont procédé à confisquer ses biens avant de lui adresser des coups mortels à plusieurs niveaux de son corps.

Le drame a brisé la vie de la victime et celle de sa petite famille. Il était marié et père d’un petit enfant.

Inquiet et en colère, le corps professionnel des taxis de Nador ont organisé un sit-in en guise de solidarité avec leurs collège, sa famille et surtout pour dénoncer l’insécurité qui, selon eux, règne dans les quartiers sensibles de la ville.

Une recherche active a été lancée pour identifier les assaillants. Une vingtaine d’individus, présumés d’être impliqués, ont été arrêtés.

 

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI

Images : Nadorcity.com

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.