Une catastrophe aérienne évitée de justesse lors d’un vol Nador-Barcelone
Publié le 7 mai 2017 à 22:21
Ils ont eu la peur de leur vie. Les passagers d’un vol Nador-Barcelone, assuré par Air Arabia Maroc, ont vécu un vrai cauchemar ce vendredi 5 mai.
Pris de panique à cause de vibrations intense et de turbulences incessables depuis le décollage, les voyageurs se sont mis à crier et à citer la Shahada. Précisent des témoins sur place.
Le commandant de bord a été contraint, après plus d’une heure de vol, de faire demi-tour à l’aéroport de Nador à cause d’un problème, qui s’est avéré, technique. l’incident est survenu dès le décollage. Soutiennent des sources locales.
Après l’atterrissage, un autre avion a été mis à disposition pour assurer la navette. Une dizaine de voyageurs ont refusé d’embarquer et ont dénoncé la compagnie qui, selon eux, met la sécurité de ses clients en danger.
Pour partager cet article