Vol Tanger- Bruxelles : Les passagers d’un avion de Royal Air Maroc racontent la panique à bord !
Publié le 30 août 2018 à 21:54
Les passagers d’un vol reliant Tanger à Bruxelles, de ce lundi 27 aout, se souviendront pour longtemps encore de leurs vacances de cet été au Maroc.
D’après RTL, ;les passagers du vol, ;assuré par la Royale Aire Maroc, ont eu beaucoup de mal à respirer à cause d’un problème d’air conditionné. ;Tous les voyageurs sont sortis de l’avion dans la panique.
« Mon amie est en pleurs à l’aéroport de Tanger au Maroc. Elle est sous le choc (…) Les passagers sont tous sortis en urgence de l’avion qui n’avait plus d’air avant le décollage », s’alarme une voyageuse.
Un père de famille a également raconté la panique à bord. « L’air est devenu irrespirable, les stewards avaient du mal à gérer les passagers. Le ton est monté car des enfants pleuraient et hurlaient. Plusieurs personnes ont fait des malaises. J’ai un nourrisson de 5 mois et nous n’avons pas pu récupérer le maxi cosy ».
Contacté par la rédaction de RTL, la RAM a affirmé que l’avion à destination de Bruxelles a finalement décollé très tôt mardi matin. « Le vol d’hier [lundi] a été retardé mais il a quitté Tanger. Il est arrivé à Bruxelles à 6h45 », a répondu un employé de Royal Air Maroc joint par téléphone.