Rif

Zefzafi le père en colère : « Je suis harcelé et surveillé de près et je ne sais pas s’ils veulent que je quitte mon pays » !

Publié le 5 octobre 2017 à 21:52 Zefzafi le père en colère : « Je suis harcelé et surveillé de près et je ne sais pas  s’ils veulent que je quitte mon pays » !

Ahmed Zefzafi, le père du leader du Hirak, Nasser Zefzafi, incarcéré à la prison d’Oukacha (Casablanca), a déclaré qu’il était « harcelé par les autorités locales et de sécurité dans la ville de Tanger ».

L’homme, qui s’est exprimé à Badil.info, a expliqué qu’il était surveillé de près par un certain nombre de personnes depuis qu’il est arrivé à Tanger pour le traitement de son épouse atteinte d’un cancer. Et de rajouter que « ces gens le poursuivent partout où il va à Tanger, à l’hôpital où sa femme a été admise, à l’hôtel où il logeait et même l’appartement qu’il vient de louer est surveillée ».

Dénonçant l’ « incompréhensible » harcèlement et contrôle auxquels il est soumis, l’homme se demande pourquoi toutes ses mesures de surveillance visant ses déplacements et son téléphone, ses mouvements… même quand il est en train de manger !

« Je ne sais pas ce qu’ils veulent en surveillant un vieillard de plus de 70 ans et le harcelant terriblement de cette façon ? Celui, qu’ils (les surveillants) croient, qu’ils ont un problème avec lui, il est détenu chez eux, en référence à son fils Nasser, qu’est-ce qu’ils veulent de moi? Est-ce qu’ils veulent que je quitte mon pays et ma patrie?

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *