Sports

Affaire Abdelhak Nouri : L’Ajax Amsterdam reconnait enfin sa responsabilité et présente ses excuses à la famille

Publié le 27 juin 2018 à 14:41 Affaire Abdelhak Nouri : L’Ajax Amsterdam reconnait enfin sa responsabilité et présente ses excuses à la famille

L’Ajax Amsterdam a enfin reconnu son entière responsabilité de la mauvaise prise en charge d’Abdelhak Nouri après son malaise cardiaque, il y a un an quasiment.

D’après l’AFP, L’Ajax a reconnu ce lundi son entière responsabilité dans le sort de son milieu de terrain Abdelhak Nouri, victime en juillet de lésions cérébrales à la suite d’un malaise cardiaque lors d’un match amical.

«À la suite de nouvelles informations, nous sommes arrivés à une nouvelle conclusion qui est que le traitement reçu par Abdelhak en Autriche n’était pas approprié», rapporte la même qui cite le directeur exécutif de l’Ajax, Edwin van der Sar.

;«Nous endossons la responsabilité des conséquences résultant de ce qui est arrivé», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. Précise l’AFP.

Surnommé «Appie;» le joueur néerlandais d’origine rifaine a été victime d’une crise cardiaque en plein match contre l’équipe du Werder Brême en juillet dernier.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

..