Rif

Al-Hoceima: Un jeune homme condamné à 15 ans de prison pour avoir violé une fille

Publié le 21 novembre 2015 à 21:30 Al-Hoceima: Un jeune homme condamné à 15 ans de prison pour avoir violé une fille

Un jeune homme a été condamné à 15 ans de prison ferme pour avoir violé et battu une jeune fille en plein jour du mois sacré de ramadan dernier dans un douar à la commune urbaine d’Ajdir prêt d’Al-Hoceima .

La jeune victime âgée de 23 ans, agressée et violée était en route pour son travail, un jour de Ramadan. Alors qu’elle faisait son parcours habituel, le violeur l’a suivi et sous la menace de l’arme blanche, il l’a conduite dans un endroit isolé pour lui soutirer ses effets personnels avant de la violer.

Les innombrables supplications de la pauvre n’ont servi à rien, face à la cruauté de son agresseur qui a pris la fuite aussitôt son acte criminel accompli. La victime a réussi ensuite, à se diriger vers une brigade de la gendarmerie royale pour porter plainte contre lui.

Les enquêteurs ont réussi, assez rapidement à mettre la main sur l’agresseur qui n’avait alors d’autre choix que d’avouer ses actes abjects, avant d’être déféré devant le Parquet auprès de la Cour d’appel d’Al-Hoceima.

N.A / Al Hoceima, Rifonline.net
 

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *