MRE

Belgique : Karima Essaidi, une jeune femme marocaine tuée de 11 coups de couteau par son mari sous les yeux de son fils

Publié le 30 mars 2017 à 22:09 Belgique : Karima Essaidi, une jeune femme marocaine tuée de 11 coups de couteau par son mari sous les yeux de son fils

Une ressortissante marocaine résidant en Belgique, a trouvé la mort, ce mardi 28 mars, après avoir reçu une dizaine de coups de couteau par son mari Belge. Le drame s’est produit à Hensies, une commune belge située à la frontière avec la France.

C’est un véritable drame qui a secoué la rue du bois Lescot à Hensies, nous apprend La province :

« La victime, Karima Essaidi, 33 ans, de chez elle en hurlant et alerte le voisinage. Saigne abondemment et laisse derrière elle une traînée rouge. Sami, son fils de 6 ans, la suit en courant. La mère de famille, originaire du Maroc, vient de se faire poignarder une dizaine de fois dans le dos et l’abdomen. 11 coups exactement. Chancelante, elle est poursuivie par son mari qui tient un couteau à la main. Au bout de sa course, elle réussie à se réfugier dans le salon de Fatma, sa voisine ».

La jeune femme, mariée depuis 10 ans, est décédée après avoir perdue énormément de sang, rajoute la même source.

Le mari, Benoit L, l’auteur des coups de couteau a tenté, en vain, de mettre fin à ses jours après les faits en ingurgitant une grande quantité de médicaments et en se plantant un couteau dans le ventre.

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.