MRE

Drame ! Cinq membres d’une famille franco-marocaine tués sur la route espagnole + Images

Publié le 5 septembre 2017 à 20:26 Drame ! Cinq membres d’une famille franco-marocaine tués sur la route espagnole + Images

DRAME – Cinq personnes d’une famille franco-marocaine, dont trois mineurs, ont trouvé la mort, ce mardi matin, dans un accident survenu, mardi matin, dans la province de Burgos, à environs 90 km de Bilbao, Nord de l’Espagne.

« L’accident a eu lieu lorsque la voiture transportant les victimes est entrée en collision frontale avec un camion poids lourd », nous apprend la presse française qui cite un porte-parole des services d’urgence régionaux, alertés par un appel vers 7h40.

Les victimes s’agissent d’une femme franco-marocaine âgée de 32 ans, dénommée Hanan Labyed, de ses trois enfants, âgés respectivement de 9, 7 et 3 ans, ainsi que de sa mère (60 ans), dénommée Malika El Khellouqi. Dévoile la MAP qui cite le consulat du Maroc à Bilbao.

Le père de la famille, 35 ans, de nationalité française, s’en est sorti indemne, tout comme le conducteur du camion, âgé de 55 ans, qui souffrait d’une «crise de nerfs».

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Images : Twitter

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.