Monde

France : Non, ce n’est pas à cause de sa jupe que l’ados a été agressée, assure la principale accusée. (+ Vidéos)

Publié le 24 avril 2016 à 21:12 France : Non, ce n’est pas à cause de sa jupe que l’ados a été agressée, assure la principale accusée. (+ Vidéos)

Dans une vidéo publiée sur le web, on y voit une jeune adolescente agressée par trois autres jeunes filles à Gennevilliers. La victime dit avoir été agressée par ce qu’elle portait une jupe courte. La principale accusée a démenti s’être battue avec la victime pour une question de jupe.

« Franchement, ça me fait mal au cœur de voir que je frappe une fille pour une jupe, assure-t-elle.Non… On s’est battues, et encore une fois c’est pas pour la jupe, c’est parti d’une petite d’histoire. Même moi je sors en jupe, je sors en short, ça ne me dérange pas, je vais en soirée… Franchement, je ne vois pas pourquoi je frapperais une fille qui est en jupe ! » a assuré Ilham, 19 ans, la principale accusée, à RTL

Sans attendre que les circonstances de cette agression soient éclaircies, le fait divers a été rapidement récupéré par des personnalités politiques, notamment celles classées à droite et surtout à l’extrême droite.

Vidéo de l’agression:

[Ne manquez plus aucune info et rejoignez Rifonline sur Facebook en cliquant ICI

 

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.