Rif

Hirak du Rif : Pour des raison inconnues, Zefzafi le père ne pourra pas participer la conférence de Lyon

Publié le 9 novembre 2017 à 22:58 Hirak du Rif : Pour des raison inconnues, Zefzafi le père ne pourra pas participer la conférence de Lyon

Le comité de soutien au Hirak du Rif – Rhône, vient d’annoncer qu’Ahmed Zefzafi, le père du leader du Hirak, ne pourra pas participer aux travaux de la conférence Pro- Rif qui se déroulera ce samedi 11 novembre à Vaulx-En-Velin,  Lyon .

« Le CSMR-R a le regret de vous annoncer qu’Ahmed ZEFZAFI est dans l’impossibilité de participer à la conférence que nous organisons ce samedi 11 novembre 2017 à VAULX-EN-VELIN (LYON) sur le thème de  « la répression du Hirak dans le Rif  » pour des raisons administratives ». Annonce le comité dans un communiqué publié sur Facebook sans donner plus de précision sur la nature de ces « raisons administratives ».

Par ailleurs, le comité nous apprend via le même communiqué que le Maître Abdessadek El BOUCHATTAOUI, Avocat et membre du collectif de défense des détenus du HIRAK du Rif, sera présent et interviendra dans le cadre de la conférence.

Il convient de rappeler que le père du leader du Hriak devrait participer à la conférence qui aura lieu ce samedi 11 novembre, salle JARA, rue Lésire, 69120, Vaulx-en-Velin.  Outre l’intervention du maître El Bouchattaoui, la conférence sera animée par la journaliste Rosa El Moussaoui et le militant Rachid Oufkir.

Une soirée artistique est aussi au  menu de cette journée de solidarité. Son animation sera assurée par plusieurs artistes rifains, notamment, Silya Ziani qui vient d’avoir son visa.

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *