Rif

Officiel. La famille Al Attabi réclame l’exhumation de son fils pour effectuer une autopsie par des experts internationaux

Publié le 15 août 2017 à 21:46 Officiel. La famille Al Attabi réclame l’exhumation de son fils pour effectuer une autopsie par des experts internationaux

La famille de l’activiste Rifain Imad Al Attabi, annoncé mort le 8 août dernier, a officiellement demandé, ce mardi 15 août, l’exhumation du corps de son fils pour effectuer une nouvelle enquête « sérieuse » et « impartial » sur le corps du défunt. Nous apprend le Maître El Bouchattaoui.

D’après le membre du collectif de défense des détenus du HIrak, qui a été chargé par la famille du jeune défunt pour faire la demande, deux requêtes ont été formulées dans ce sens. Une au procureur du roi auprès du tribunal d’Al-Hoceima et une autre auprès du procureur général du roi auprès du même tribunal.

La demande concerne le dossier médical du défunt, mais surtout l’exhumation de son corps pour pratiquer une autopsie « précise » à l’aide des experts internationaux. Explique le Me El Bouchattaoui sur sa page FacebooK.

Il convient de rappeler que le jeune homme, qui avait été gravement atteint au niveau de la tête lors de la manifestation du 20 juillet dernier, avait été annoncé mort, mardi 8 août dernier, à l’hôpital militaire de Rabat où il avait été admis dans un état de coma.

 

Restez en contact avec le Rif, Suivez Rifonline.net sur FB

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *