Rif

Tension dans le Rif : A Imzouren, au soir du 1er jour du Ramadan, une manifestation de soutien à Nasser Zafzafi se solde par de violents affrontements avec les forces de l’ordre.

Publié le 28 mai 2017 à 11:19 Tension dans le Rif : A Imzouren, au soir du 1er jour du Ramadan, une manifestation de soutien à Nasser Zafzafi se solde par de violents affrontements avec les forces de l’ordre.

Au soir du premier jour du Ramadan, des centaines de manifestants sont descendus dans les rues de la ville d’Imzouren, province d’Al-Hoceima, pour dénoncer « l’approche sécuritaire » menée par l’état au sujet de la vague contestataires qui secoue plusieurs villes rifaines.

Réclamant la libération des prisonniers détenus vendredi dernier, les manifestons ont exprimé leur soutien à Nasser Zafzafi, leur chef emblématique actuellement en fuite.

La manifestation s’est soldée par de violents affrontement entres les contestataires et les forces de l’ordre qui ont du intervenir pour mettre un terme à cette première sortie depuis les événements du vendredi.

Regardez les vidéos :

Restez en contact avec Rifonline.net en vous abonnant à notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.