MRE

Un geste héroïque d’un rifain de France ! Il reste accroché 5 km au toit de sa voiture qui venait d’être volée et oblige le voleur d’abandonner ! (+Vidéo)

Publié le 3 janvier 2017 à 20:46 Un geste héroïque d’un rifain de France ! Il reste accroché 5 km au toit de sa voiture qui venait d’être volée et oblige le voleur d’abandonner ! (+Vidéo)

La scène est digne d’un film Hollywoodien. Un jeune ressortissant marocain établi en France s’est jeté sur le toit de sa voiture qu’un individu était en train de lui voler. Il y est resté grimper pendant 5 km. Les faits se sont déroulés ce dimanche 1er janvier à Oyonnax (Ain) à 100 km de Lyon.

L’histoire, rapportée par le Progrès et reprise largement par les médias français, est arrivée quand Osama Aoukili, un jeune homme de 20 ans, originaire du Rif marocain, voit un homme en train de partir avec sa Clio. Sans réfléchir, le jeune homme saute sur le véhicule et s’agrippe au toit qui était, heureusement pour lui, équipé de barres.

La course, qui a duré 7 longues minutes, s’engage tout d’abord dans les rues de la ville, puis sur l’autoroute avec des pointes à 130 km/h. « L’individu s’est mis à freiner, à faire des slaloms pour se débarrasser de moi. Et il s’est engagé sur l’autoroute » témoigne la victime à France info .

Salué en Héros sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’en est sorti indemne.

Ecoutez son témoignage à France info

Restez en contact avec Rifonline.net en cliquant sur J’AIME de notre page Facebook

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *